Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
5 mai 2013

1/4 d'heure de folie, suite

et oui, désolée, pas de coup de pied au c.. pour l'instant,  j'ai bossé moi !

Juste 4 pages, mais j'ai fait tous mes fonds de page (et me suis bien amusée avec mes pochoirs et masks divers)

04

05

 

Et hier, j'ai quand même réussi à célébrer le scrapbooking day en faisant trois cartounettes (et en finissant ma mini page mouton)

A bientôt et merci pour vos encouragements (je ne parle pas de menaces de coup de pied ici, je parle des VRAIES copines qui croient en moi !!!!)

Publicité
Commentaires
E
oui je vois que nous avons toutes aimé le "juste" 4 pages mdr ! Très jolies pages ... bon ben t'as plus qu'à continuer quoi avec ou sans coup de pieds au popotin. ptdr. bisous
C
Très belles les "juste quatre pages"!!!!
A
Moi je ne dit pas "juste" 4 pages, si j'arrive à faire autant je dirais plutôt QUATRES PAGES!!!!!!! Et en plus elles sont trop belles, toute comme tes cartes que j'ai admiré ce matin sur le fofo, ET comme ta carte que j'ai lifté deux fois ce matin :)))<br /> <br /> Bisous, et donne-moi un coup de pied dans le C autant que tu veux, au moins comme ça je scrappe!!!
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité