Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
5 juin 2016

La vie en couleurs

Hello coucou tout le monde !

 

Hello tout le monde !

Voici un mini réalisé avec le maxi kit de juin de la boutique Scrapella 

(voui, je suis encore toute émotionnée d'avoir fait un mini toute seule en un seul weekend !!!)

3967-thickbox_default

Lynda-01

Lynda-02

Lynda-03

Lynda-04

Lynda-05

Lynda-06

Lynda-07

Lynda-08

Lynda-09

Lynda-10

Lynda-11

Lynda-12

Lynda-13

Lynda-14

Lynda-15

 

Vous noterez que tout le monde était bien jeune, c'était le Corso de Cavaillon édition 2006...

Merci de votre passage et de vos petits mots :-)

Nath

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as pris goût aux photos sur cardstock ! J'adore moi aussi.<br /> <br /> Ton album est une belle réussite, bravo !!!
B
il est vraiment beau !!! bravo cheffe !!!!
S
Bien emotionnant ce mini ....tu as bien travaillé . J'adore les bouilles de tes p'tiots !!
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité