Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
10 mai 2013

Des cartes...

Pour le Scrapbooking day, je ne voulais pas trop m'éloigner de mon mini, et j'ai donc interprété tous les challenges divers z'et variés du plus beau fofo du monde en mode carte... Voili le boulot

R_cap1

La première est un lift proposé par mon Irlandaise préférée à moi sur Scrap Etc

r_cap2_copie

La première est un lift de So.Creative, alias ma Princesse aux Petits Pois (d'ailleurs, y'a des pois Madame :)

 

r_cap3_copie

Là aussi, un lift de So.Creative (et deux lifts d'une illustre américaine, sur Pinterest :)

Comme vous pouvez le voir, je me suis bien lâchée sur les masking tapes !!!

Nota de la rédaction : les photos sont d'une qualité de ..... pixellisées mais en cliquant dessus, on peut les voir correctement. Ramaizalorrrrrrr !!!

Publicité
Commentaires
Y
Bravo Nath !!!! J'adore !!!!<br /> <br /> Bises
I
hello,<br /> <br /> moi j'ai un original-eu !!!!!<br /> <br /> Merci tout plein pour ton envoi. héééé oui, 35 ans, c'est duuuuur !<br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> Isa
M
j'ai bien fait de faire mon choix ! je l'ai reçue pour de vrai !!<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci ma nath, bisous
C
Allez, je me répete: elles sont terribles tes cartes!!! Un exercice beaucoup trop dur pour moi! BRAVO!
E
Eh ben ! belle production. Bisous
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité