Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
2 mai 2013

1/4 d'heure de folie

C'est le titre du mini que je viens d'entreprendre !!!

Et comme j'ai la fâcheuse manie de ne pas terminer mes projets "longs", je vous mets ici le début, pour essayer de me tenir à ce mini et à le finir comme il se doit. En plus, il abritera une série de très belles photos de ma fifille et de notre chienne, ça devrait me motiver (ça et les coups de pied au c.. que vous voudrez bien me donner si je ne vous mets pas les photales ici !)


En avant

01

La couv', donc !

et puis la suite :

02

03

Voili pour aujourd'hui !!!!

Publicité
Commentaires
A
magnifique... très beau mariage de couleurs<br /> <br /> vivement la suite
B
Déjà très très beau, allez hop continue.<br /> <br /> Bisous
C
C'est déjà un super début !!! Et compte sur nous pour le coup de pied au Q ....!<br /> <br /> Bizz
V
C'est ici pour les coups de pied au Q ??? Si oui, j'en suis...LoL<br /> <br /> Allez, allez on s'active ma saucissette, veux le voir fini moi ce mini prometteur !!!<br /> <br /> Allez, go go go !<br /> <br /> <br /> <br /> :)
A
Aaaah, quand ma poulette se mets au mini, c'est toute une histoire! Mais j'ai des souvenirs d'une boite bien remplis des minis terminés, donc j'ai confiance en toi pour celui-ci! en plus j'adore tes papiers! J'ai scrappé aujourd'hui le même faux-bois (mais juste une carte). Pas de coups de pieds de ma part, mais des encouragements!! J'ai trop hâte de voir l'évolution! bisouilles!
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité