Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
26 août 2012

Ma Nénette....

Une pageounette dans le cadre du challenge de l'été sur Scrapatelier : le pouvoir est donné aux filles et nous leur avons demandé de défier les coupinettes. Sur ce coup, c'était une page "canicule" sur laquelle il fallait du jaune pour le soleil, et des gouttes, du pschitt ou des coulures pour toute la sueur que nous avons versé durant ces quelques jours qui ont bien fait parler les médias (au passage, ça n'a rien eu d'exceptionnel pour nous !!). Et le défi était... de moi :-)

Voici donc Hindiana, ma nénette, il y a quelques semaines, quand elle ressemblait encore à un bébé chien !!

P1110934

Publicité
Commentaires
L
ELLE est superbe! et j'aime ces effets peinture, pour le cm, il est inclus dans le papier ou c'est un tampon s'il te plait? bon week end
S
Trop belle cette page! J'hallucine comment les chiots grandissent à vitesse grand V! Mais je suis sûre qu'elle sera toujours la toutou préférée de sa môman!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> So.
M
une bien jolie page ma nath, bravo
E
yeeesss !! très belle page et je comprends qu'Hindiana t'ait fait craquer ! Bisous
A
Je veux la mêêêêêêêêmmmmee!!!!!!!!!! Trop craquante, Hindi, et trop belle ta page!
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité