Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
9 août 2012

The Blue Baboons' Company

Qu'est-ce que c'est que ça ????

La Blue Baboons' Company, c'est une association de petits malfaiteurs réunis pour la première fois cette année... Bien sûr,il s'agit de la tribu constituée par nos petits français ET nos petits cousins américains !

Ils ont fait bon ménage nos loulous, malgré la barrière de la langue ! Se parlant par gestes et par petits bruits qui n'étaient pas sans rappeler nos ancêtres les singes ! sans compter que James et Victo grimpaient de partout... le surnom a été tellement facile à trouver !!!

Ce mini est le premier d'une série (j'espère y arriver !) pour garder en mémoire les fabuleux moments vécus tous ensemble cet été.

Pour la structure, j'ai suivi le tuto de ma Princesse aux Petits Pois, alias ma génialissime coupinette So Creative.

Voili les photos

 

BlueBaboons (1)

BlueBaboons (2)

BlueBaboons (3)

BlueBaboons (4)

 

BlueBaboons (5)

BlueBaboons (6)

BlueBaboons (7)

BlueBaboons (8)

 

Toujours là ?? Rhoo, merci pour votre patience ;-))

 

Publicité
Commentaires
R
Trop beau! bravo!
N
ça se voit que j'ai connu la panne informatique !! je l'avais loupé celui ci !! trop beau ton mini ma Nath !!
V
Rhaaaa laaa laaa, comment t'es trop forte Nath !!! Jsuis battue !!! A peine partis, déjà scrapés les cousins ! Chapeau bas...et en plus c'est tout mimi et tout sympatoche ton mini !<br /> <br /> Bravo bravo !
B
il est super ! et c'est tellement de consigner les souvenirs comme ça...
A
Haan! Il tue comme mini!!! Génial comme souvenir, il respire les bêtise de la tribu, le bonheur, la joie de vivre! J'adore carrément!
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité