Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
2 mars 2014

Quand même...

Quand même, je tenais à porter à votre connaissance que contrairement aux apparences très très trompeuses, je scrappouille toujours ! Un peu mollement, certes, mais quand même !!

Faute de temps/motiv/place, je me suis un peu acharnée au niveau carterie !! 

Voili donc mes dernières cartounettes encore toutes chaudes !

ScrapAtFevInspi2

 

ScrapAtFevSketches

 

ScrapAtFevInspi

 

ça, c'était pour les inspis cartes de février de mon fofo préféré, aka ScrapAtelier (lift et sketches)

 

ScrapEtcEpreuve1

Celle-là est pour le tournoi carterie qui bat son plein sur ScrapEtc et qui me vaut le droit de passer au second tour :-)

ScrapAmFev1

 

ScrapAmFev2

 

ScrapAmFev3

ScrapAmFev4

 

Et celles-là, c'est pour Scrap'Amour mon deuxième chez moi à présent, inspis, combo et sketches de février

 

Voili voilou le travail :-)))

Publicité
Commentaires
B
de très très jolies cartes.<br /> <br /> bises
C
Toujours aussi fan de tes cartes! Y'a pas à dire, tu sais marrier les couleurs et les formes !!! Rhoooo et c'est quoi ces jolies plumes ???? Bizzzzz
C
Aaaaahouiiiiii! Je pensais que tu ne faisais plus que la cougar et la danseuse panda!!!! Je suis contente de voir que je me trompais, et que tu scrappes à donf!!!!<br /> <br /> Bravo pour toutes tes cartes ma Nath!!<br /> <br /> Bizzzzzz
S
et bé !! ça "carterise " follement chez toi !! gros coup de coeur pour la ribambelle de plumes .. et le joli tampon mélo mélo anniversaire .. tu le sors d'où celui là ??
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité