Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
18 avril 2014

Mon HLM !

Non, non, je n'ai pas décidé de quitter mon Libre Territoire du Bout des Vignes pour le béton !!!

Non, HLM, c'est un atelier en ligne que j'ai suivi il y a bientôt un an (ouaip, je suis une rapide, c'est bien connu). HLM signifie Happy Little Moments. J'ai un peu détourné l'esprit du truc en faisant mon maxi mini sur deux longs moments de l'année 2013 : "mes" Version Scrap au cours desquels j'ai le grand bonheur de retrouver mes amies scrappeuses, d'en rencontrer certaines, d'en revoir d'autres, bref de grands et bons moments.

Par contre, je vous prépare psychologiquement : c'est un peu long !!

Au final, j'ai obtenu un livre au ventre bien bien rond (j'arrive plus à le fermer) mais qui me plaît bien par son côté fouilli et surtout, pour tous les jolis souvenirs qu'il contient.

01

hlm01

hlm02

hlm03

hlm04

hlm05

hlm06

 

Toujours là ?!!! Merci pour le coup d'oeil et à bientôt pour de nouvelles aventures ;-)

Publicité
Commentaires
I
Ah j'adore ! C'est je pense, ce que je préfèrerais dans le scrap, que ce soit un moyen, non pas seulement de parler d'un moment, mais d'écrire une histoire ou en tous cas qu'il y ait une continuité, une poursuite. Une sorte de carnet de voyage. J'aime ce côté profusion, plein de détails partout, un chemin à suivre. tout ça tout ça quoi ! Bises
S
Coucou ma Nathou!!! Ooooooh lala il est magnifique ton HLM! J'adore! Tellement toi! Et puis j'ai la chance d'y figurer, ça me touche énormément +++++ Un grand bravo pour ton super boulot! Grooooos bisous! muah!
C
super ! magnifique : j'aime chapeau pour le boulot ! biz clo
E
Superbe ! Plein de peps, de bonne humeur ... tu y as peut-être passé un an ... mais ça valait vraiment la peine ! Bisous
L
Rhooooo ton méga mini est superbe : pétillant et haut en couleurs comme tes rencontres VScrappesques ;-) Du beau boulot Nath !
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité