Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
4 août 2013

L'osmUse !

Ben voilà, je l'ai faite ma page avec ma Rigoulette of love, alias Val :) dans le cadre de Scrapattack, le scrap sans prise de tête :-)

L'osmUse est un "truc entre nous", comme tant d'autres !!! Même dans le métro, on a réussi à se bidonner... Il faut aussi dire qu'on était en belle et bonne compagnie, mais bon, c'est pas love at the first sight, c'est l'osmuse à la première rencontre et même avant !!

Encore une de ces très belles rencontres pas si virtuelles que ça :-)

Osmuse

Publicité
Commentaires
R
Très jolie page!
R
Très jolie page!
M
ta page est superbe! j'adore
C
Trop belle cette page Nath !!!! c'était de supers souvenirs !!
M
cette page est à l'égal de vous deux, pétillante et magnifique !<br /> <br /> bravo ma nath, tu cartonnes
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité