Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
30 juillet 2013

Challenge carterie !

Une fois n'est pas coutume, je me suis lancée sur un challenge carterie proposé par Denim Tampons  (vous savez, ces jouuulis tampons bleus auxquels on devient vite accro).

Il fallait lifter cette trop belle carte :

Voilà ce que j'en ai fait :

Nath84

 

Me reste plus qu'à croiser les doigts :-)

A bientôt, pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Commentaires
E
Très jolie carte. Aller ... je croise moi aussi les doigts pour toi. Bisous
M
tout pareil qu'Antoinette ! très belle carte, lift réussi !
A
Perso j'adore! Ta carte toute autant que celle d'origine!
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité