Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
26 juillet 2012

Quelques cartes

Comme je suis un peu au point mort en ce moment, niveau scrap (et ailleurs aussi !!!), voici quelques cartes faites sur le même modèle, proposé par notre Cheffe vénérée sur Scrapatelier, j'ai nommé Marylou


Au début, cette carte m'a parue infaisable, et au final, j'y ai pris goût !

SD1

sd3

POur Coco, ma petite fashion victim préférée !

sd4

sd5

Pour Santana, qui a flashé sur mon papier partition

sd6

SD7

Et pour les 10 ans de ma mistouflette, grande fan des lapinous en tous genres !

victo1

victo2

Publicité
Commentaires
S
Comme elles sont belles! Je suis d'accord avec Antoinette, tu gères grave les cartounettes maintenant ma Nathou! Muah!<br /> <br /> So.
M
on voit qu'il t'a plu ce défi carte ! à moi aussi, j'en ai fait plein. Elles sont toutes belles tes cartes, ma nath, bravo
A
Moi aussi je kiffe plus que grave la carte de Santana! et tous les autres aussi! Tu devient une vrai scrap-carteuse!!!
A
Oup's, j'oubiais, tu ne passes même plus me voir sur mon petit blog!!! Ouiiiiin!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Hello my Piou-Piou,<br /> <br /> Franchement, je suis super contente parce qu'enfin tu te mets à la carterie!!!<br /> <br /> Alors, je serai franche.<br /> <br /> Je kiffe grave la carte de Santana!!!<br /> <br /> Les autres sont superbes mais les papiers, j'aime bof!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo my Piou-Piou d'amour
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité