Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
19 juillet 2012

Ton monde à toi

Il me reste encore quelques pages à vous montrer de mon scrapObac :-) Ce qui tombe bien parce que je suis un peu en panne en ce moment !! Entre le pas d'inspi, le pas de temps et l'arrivée de mes cousines américaines (ouaip, ça le fait !!), j'ai le scrap en vadrouille !

Voici donc ma fifille, il y a quelques années de ça, avec une couvée "sauvage" de tipious (entendez par "sauvage", que nos poupoules, qui ont une cabane, des pondoirs, de la paille et tout et tout, s'acharnent à pondre, puis, à couver, dans les coins les plus alambiqués possibles !).

Cette page est donc faite dans le cadre du ScrapObac sur le plus beau fofo du monde, pour l'épreuve de SVT : il nous fallait du papier millimétré (si, si, cherchez bien !!), des zigzags et un zoom

Je me suis fait plaisir en scrappant la collec Chalk Edition de ma coupinette Cathy, alias Melucrafts design :-)

Voili voilou :-))

MonMondAmoi

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi cette page! Et que dire de la photo? Trop chou!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> So.
E
elle est superbe cette page ! bisous
C
superbe ! bravo Nath ! et belle récup de la cartouche ;) gros bisous !!!
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité