Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
28 mai 2012

Sur notre 31...

Voili une page pas très travaillée, je vous l'accorde, basée sur un sketch spécialement sélectionné par ma coupine Ana pour une séance de scrap quasi improvisée et trop sympa au château. LN 84 était également de la partie et nous a fait une trop jolie carte.

Presque improvisée parce que même pas amené des tagadas roses (bon, qu'on se rassure, les regalad et le pepsi light (pas de coca light pour le coup) étaient sur la table hein ?!)

Pour en revenir à la page, deux photos de nous quatre le soir de la Saint Sylvestre. Pas vraiment sur notre 31 (voire pas du tout !), mais ensemble :-)

31d_cembre

Publicité
Commentaires
L
comment ça pas travaillée ?<br /> <br /> et le temps passé à la travailler avec notre langue ?<br /> <br /> et à refléctionner en mangeant les bonbons ?<br /> <br /> et en picolant le coca ?????<br /> <br /> non mais attends y'a un sacré boulot derrière cette page que nul n'en doute !<br /> <br /> en tout cas j'aime beaucoup et les photos de famille qui respire le bonheur ET la page : bravo ! je pense que la maîtresse va être fière de son élève :op
C
c'est une superbe photo de famille,j'aime beaucoup, c'est une page de toute beauté, qu'est ce que ca veut dire travaillée!!!elle est faite comme tu l'as voulue et ce qui rend toute la beauté des choses<br /> <br /> énormes bisousssssssssssssssssssss
A
Trop belle la famille *smiley-avec-des-coeurs-à-la-place-des-yeux*, et ta page, j'aime beaucoup beaucoup! Les couleurs et la douceur me plaisent énormément! Bravo, ma 'tite poulette!
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité