Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
19 mai 2012

Première rencontre

Une pageounette faite dans le cadre du challenge du mois de mai sur Scrap Atelier (lancé de dès trop cool pour moi : une page - du masking tape - du vert - pas de mot d'anglais) en même temps qu'un défi sketch lancé par mon irlandaise préférée à moi, alias Santana, sur Scrap Etc.

Et ma future Toutouille que nous avons choisie jeudi et que nous accueillerons à la maison d'ici deux semaines (trooooop long !!!)

 

Premi_reRencontre

Publicité
Commentaires
A
Quelle bouille à bisous ce boule de poils! Je comprends bien ton impatience! Et ta page est trop belle, bichette!
M
Salut,<br /> <br /> je m'appelle Mélanie, je suis démonstratrice Stampin Up. Je souhaite me faire des contacts dans ma région (pertuis et alentours). J'aimerais savoir si tu es du coin ? Connais-tu Stampin'Up ? <br /> <br /> Je te laisse mon blog perso :<br /> <br /> lafeevrillee.blogspot.com<br /> <br /> et mon blog pro :<br /> <br /> mel84-stampinup.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises ! A bientot jespère !
B
j'adore ta page ma belle!<br /> <br /> bises
N
aah, ça y est il me reconnait ton pouffiot de blog !! lol !! hier, il a pas voulu que je ta parle ^^ !! méchant blog !! <br /> <br /> je te l'ai déjà dit mais je l'aime ta page !! trop !! un peu d'impatience à l'avoir ta louloute ?? ;-))<br /> <br /> bisous ma nath !! pluvieux les bisous, pffffff
C
ben j'imagine bien pour toi qui aime tant les animaux que deux semaines c'est long<br /> <br /> mais au moins tu as une photo et on verra le changement déja quand tu l'accueillera<br /> <br /> c'est une page magnifique et déja pleine d'amour, bisousssssssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité