Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
7 mai 2012

Le changement, c'est maintenant ;-))

Non, non, je ne me lance pas dans la politique !

Mais y'a du changement pour moi en ce moment : aussi étrange que cela puisse paraître, je prends du plaisir à faire des cartes !!! Alors pour une fois, je ne vous montre pas une page, mais des cartes ;-)

Mich

 

Maska

 

So_avril_2012

 

Selon un sketch de... moi-même, en étroite collaboration avec mes coupinettes So Creative, Santana et Lydie

Je reviens plus tard avec d'autres cartes ;-)

Merci de vos petits mots qui me font toujours très plaisir :-)))

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont de toute beauté,ca change c'est vrai.BISOUS
A
Yessssss!!!!<br /> <br /> Qui c'est qui me disait qu'elle ne ferait jamais de cartounettes avec des sketchs alors que moi, j'en proposais sur mon forum???? MDR my piou-piou!!! en tout cas, trop contente que tu es attrapé le virus comme moi!!!!<br /> <br /> Big Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Ta Guipsounette
N
pfiouuuuuuuuuuuu, ma Nath, mais comment je suis jalouse là !! trop belles !! tu dechires !!
E
what a creative team !!! good job girls ! Bisous
L
Tu parles d'une collaboration (enfin je parle de la mienne évidemment !)... j't'ai juste donné mon avis au début mais tu t'es débrouillée comme une cheffe ! Alors aujourd'hui, nous sommes lundi (soir) et j'ai jusqu'à jeudi soir pour faire 2 cartes... Jouable tu crois ? Bisous et ... à vendredi hein !!! -:)))
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité