Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
7 avril 2012

Dans la forêt de ma Cheffe...

Alors, premièrement, non, ce blog n'est pas mort !!!!

Ensuite, et bien, comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis de retour d'un FABULEUX weekend à Paris, à l'occasion de VS (version scrap  pour les non-initiés, je sais qu'il y en a au moins UNE, rousse, parisienne d'adoption...). VS, d'accord, mais pas que.

J'ai eu l'occasion de rencontrer enfin des "nénettes" que je cotoie sur le plus beau fofo du monde, alias SCRAP ATELIER et alors.... c'était trop l'éclate !! J'ai aussi revue des copines du Sud, de Paris... de scrapamour, bref, la belle vie !! En vrai, j'ose pas faire la liste parce que j'ai peur d'oublier quelqu'un !!! mais ce WE était tout simplement sous le signe de l'amitié

Accueillie comme une reine par ma Cheffe vénérée, Marylou ainsi que sa petite famille, j'ai également passé une jolie journée chez la Cheffe et avec Maska le samedi, trainé le dimanche apreum au jardin des plantes toujours avec Marylou, Maska et ma Lydie, et j'ai même réussi à voir en coup de vent ma poulette rousse préférée et sa jolie petite famille à elle aussi

Bref, même si je me répète, le bonheur est dans le scrap !!!

Petit bémol cependant, je n'ai pas pu rencontrer mes copinettes de Scrap Etc, notamment Santana et So, mais une prochaine fois...

Enfin, voici ma page faite dans le cadre d'un live sur SCRAP ATELIER, souvenir de notre petite balade en forêt du samedi

DansLaForet

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe!
N
C'est de la bonne la mousse de la Cheffe ma Reine ! du top du mégatop !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz
N
tres jolie page ma Nathounette mais bon, pffffffff, suis jalouse là !! on devrait être 4 sur la photo !! scrognieugneu !! lol !! non, sans rire, vous êtes top toutes les 3 !! et maintenant, la verité ma Nath, on est entre nous, elle était bonne la mousse de la Cheffe ?????? hein ????????????????, lol !! bisous du matin !!
K
très sympa ta page et surtout contente d'avoir pu papoter avec toi à VS <br /> <br /> A bientôt j'espère <br /> <br /> bisous
I
Si c'est un petit ouaf tout doux tout gentil...<br /> <br /> <br /> <br /> En même temps, il y a parfois au bout des vignes des miaous griffus.<br /> <br /> <br /> <br /> Et comment est la chèvres ?<br /> <br /> <br /> <br /> Les poules pas trop belliqueuses ?<br /> <br /> <br /> <br /> Les lapins ? Le cochon d'Inde ????????<br /> <br /> <br /> <br /> OK, RV dans un troquet !...
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité