Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
28 janvier 2012

STUPEFIX !!!

Alors, déjà, je vous rassure, j'ai pas décidé de laisser mon blog à l'abandon, c'est juste que.. pas de temps, accaparée par les cartes de voeux, et tout et tout !

Sinon, me suis inscrite au mois d'ateliers en ligne du Grenier du Scrap (alias Carnets de Scrap, mon magazine préféré, j'avoue !) et je me régale malgré des conditions de scrap extrême (notamment, heatgun planquée dans la salle de bains pour empêcher personne de dormir, vu mes horaires de scrap ;-)

Voili ma première page de l'atelier donc (après un patouillage en règle d'un certain nombre de tags !)

Stupefix

Publicité
Commentaires
E
très jolie page. bisous
S
Haaaaan elle est trop belle ta page ma Nanthou! J'adore!!<br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> So. akak "princesse aux petits pois"^^
I
Oh que c'est beau !<br /> <br /> la photo est rigolote, les couleurs gaies et hivernales, une sorte de "fouillis" léger, ça me plait vraiment beaucoup.<br /> <br /> Et ce n'est pas sans me rappeler une certaine carte qui m'a fait très très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises, tout plein
L
Moi aussi j'adore !!!! bravo à toi et gros bisous
C
excellent!j'adore la photo, elle me fait rire. Trop trop chou<br /> <br /> Ta page magnifique!!!!bisous
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité