Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
7 février 2012

Premier challenge de l'année :-)

Et oui, je me lance (à retardement pour changer un peu !!). Voici la page que j'ai faite pour le challenge de ma copinette Cathy, de Melucrafts Design selon un sketch de Ma Reine (alias la Nadia qui scrappe plus vite et plus mieux bien que son ombre !).

Le papier trop beau trop rose (que je n'avais pas le droit d'utiliser pour une page sur MA propre fifille !) est de la superbe collec Vintage Memory de Melucrafts Design.

Cette superbe fifille est ma nièce, Ella ♥♥♥

Le challenge est là, chez Cathy

 

Nath84

Publicité
Commentaires
E
Ah oui effectivement pour être rose c'est rose mdr. Eh ben tu sais quoi (oups je sens que je vais me prendre des peaux de bananes sur la tête ou encore me faire traiter de saucisse mais tant pis) eh ben tu devrais scraper en rose plus souvent. Elle est super jolie cette page, si si !!! Bisous
B
Houlà !!! en plein dans les yeux et dans le cœur...ta page est parvenue à me réchauffer dis donc ...MAGNIFIQUE ;D
C
ta page est sublime,quel regard,moi non plus je n'ai pas pu resister
T
Superbe page Nath....
C
youkoulele !!! j'adooooOOOOoooore ta page Nath ! je rejoins ta reine et je bave ^_^<br /> <br /> gros bisous !!!!
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité