Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
12 avril 2016

Mais si, je bosse !!!

ça fait un petit moment que je n'ai rien posté par ici, mais j'ai quand même un peu scrappé !!!

Ma réalisation la plus récente est le mini suivant, pour la boutique Scrapella avec la collection Petticoats & Pinstripes d'Echo Park, le tampon Hello  de Scrapella (que je kiffe trop !), les embellissements bois Scrapella (aussi, si, si !) Studio Calico et Simple Stories, et les dies Freckled Fawn et Kesiart.

01

002

003

004

005

 

J'ai aussi fait des cartes et un pocket letter avec les jolis tampons bleus de la Compagnie des Elfes :

03-Nath 03-2016

04-Nath 03-2016-Paques

02-Nath 02-2016

08-Gourmands

Comme quoi, je n'ai pas forcément chômé !

A bientôt

Nath

 

Publicité
Commentaires
C
Ben moi je trouve que c'est joli comme tout tout ça !<br /> <br /> Bisous
S
tu bosses bien et fort !! et c'est beau . Bravo !<br /> <br /> Bises
M
bravo Cheffe, tu m'etonnes que tu es toujours débordée. :-)bizouuuuuu
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité