Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
15 février 2016

Le combo du lundi chez Scrapella

Hello coucou !

Cette semaine, c'est moi qui ai proposé le combo du lundi sur le blog Scrapella. Allez y jeter un oeil, vous verrez que je suis clairement en manque de soleil, de chaleur, d'été quoi !

Et voici mon interprétation. Une carte un peu patouille, avec des Néocolors, des Distress, des embelissements en bois Simple Stories encrés à la Distress, des éléments du maxi kit de Novembre de Scrapella, et du papier à triangles MME. Le tout bien sûr en provenance de la boutique Scrapella :-)

Scrapella 2016-02

Voili voilou :-)

Merci pour votre passage par ici ♥

Publicité
Commentaires
M
très belle carte ! et assortie à la bannière du blog en +, fallait le faire ! bravo
K
J'adhère, j'adore !!
C
J'en reste sans voix !!!
S
Que c'est bon ces couleurs ..le coeur orangé est superbe .
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité