Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
1 novembre 2015

La vie est belle !

Elle est aussi parfois mouvementée ! Mais quand on a la chance d'avoir des amies précieuses, elle n'a pas de prix. 

Voici une cartounette pour une de ces amies très chères à mon coeur (et alors celle-là, juste hors de prix !)... avec en plus des jolis papiers qui brillent offerts par une autre amie très chère :-)

LVEB

 

Et puis, je me suis un peu laissée prendre par la frénésie du One Sheet Wonder, pour préparer le marché de Noël de Scrap'Amour (au passage, venez nous voir, c'est le 11 novembre en Salle Frédéric Mistral à Sénas), et aussi pour le mien, le 20 Décembre sur la Canebière (celle de Cheval Blanc !). Et donc, voili les cartes que j'ai réalisées avec un pad 15x15

OSW01

OSW1

OSW2

OSW3

 

Et toujours dans l'idée du One Sheet Wonder, cette fois-ci avec une ancienne collection Infocrea, je suis partie d'une carte "toute rose" pour remercier Nicole, sur Scrap'Amour, d'avoir organisé un super tournoi de la mort qui tue cet été, et comme elle déteste le rose, on a trouvé marrant de la remercier dans sa couleur préférée, et puis, prise dans mon élan....

OSWrose1

OSWrose2

OSWrose3

Voili voilou, c'est tout pour ce soir !

Publicité
Commentaires
F
magnifique créations bisous
M
super idée ! et ça fait un magnifique assortiment de cartes, bravo pour cette super production
M
Quelle production !
C
je m'associerais aux autres pour dire " Waouhhhhhh quelle belle production" tu ne fais pas semblant quand tu t'y mets !!!!! Bravo
C
T'as pas fait semblant dis donc !!! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !! Bravo
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité