Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
20 octobre 2015

Still alive !

Hello coucou tout le monde !

Et non, ce blog n'est pas mort !!! Après un petit (grand) passage à vide scrappesque, me voici repartie sur mes cartes !

Hier, Romain nous a donné, chez Scrapella,  une inspi "plus halloween que ça, tu meurs !" :

inspiromain

 

Je me suis souvenue d'une collection de papiers d'Echo Park que je voulais garder tellement je l'ai adorée ! Comme je voulais m'essayer au "one sheet wonder", je me suis lancée. Le "one sheet wonder", pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en principe de faire un max de cartes avec la même page 30x30 imprimée (plus les cardstocks qui vont avec) ou avec un pad. Bien sûr, j'ai trouvé ça lors d'un maraudage matinal sur mon ami Pinterest. Mon tableau est , si vous voulez en savoir plus.

Je n'ai pas fait moins de 22 cartes + des enveloppes cadeaux !!! Et mon pad était très largement entamé. Bref, une petite expérience marrante à réaliser que j'ai proposé aux coupinettes de Scrap'Amour :-)

Voili donc mes cartounettes (notez la belle mise en scène avec le potiron qui a vécu là ses derniers moments, ainsi que la belle grenade qui ne va pas lui survivre trop longtemps) !

2015-10- (1)

Les trois premières sont des cartes cadeaux, avec l'emplacement pour glisser le petit chèque ou les billets...

2015-10- (10)

2015-10- (11

2015-10- (12)

2015-10- (13)

 

Et ensuite, LA série !

2015-10- (4)

2015-10- (5)

2015-10- (7)

J'ai plein d'autres cartes à vous montrer... I'll be back ;-)

Nath

Publicité
Commentaires
M
j'adore ! pas forcément facile à envoyer mais elles sont magnifiques. et j'adore cette collection de papiers, je l'ai aussi
S
pétard !! quelle mise en scène magnifique pour ta série ... c'est superbe !! bravo Cheffe !!
A
Rhooo non seulement elle est revenue, elle revient avec en prime un paquet de belles cartes, j'adore!!!
A
Hello my Piou-Piou!<br /> <br /> Wow, tu es reviendue sur ton blog? Trop cool!<br /> <br /> Le miens aussi commence à partir à la dérive mais je l'alimente quand ou dès que je peux sachant qu'en ce moment c'est la panne complète chez moi (non, je mentirai, j'ai fais la page avec Ana puis 2 canvas pour voir si j'avais retenue la leçon!!). Bref, j'aime beaucoup tes cartes Halloweenesques et je ne t'oublie pas pour ton anniv. sauf... pas beaucoup de motivation!!<br /> <br /> Big bisouxx ma belle
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité