Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
31 janvier 2015

Toute de blanc vêtue...

C'était à moi de proposer des consignes chez Scrapella... et j'ai eu l'idée saugrenue de demander du blanc, que du blanc, rien que du blanc (levez la main droite et dites...) et au moins trois textures/matériaux

Voilà donc ma cartounette, toute de blanc vêtue :  cardstock, calque, MT dentelle, dymo et perles, sequins et autres cachés sous le calque

Venez voir un peu ce qu'ont fait les autres copains/copines de DT (ouaip, chez Scrapella, on a des mecs !!).

blanc

Publicité
Commentaires
B
Douce et belle, bravOOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
K
Tout le monde sait que tu ne connais pas l'angoisse de la page blanche...surtout quand il s'agit d'une carte ! Tout ce blanc ça me donne envie de chanter "Like a virgin" ... mais je vais t'épargner ça (c'est mon jour de bonté)
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité