Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
17 janvier 2015

La reprise !

Ben oui, après une phase un peu intensive de cartes de voeux, me voilà de retour à mon buroscrap pour deux petites créations

La première, sur une inspi de ma Nadia sur le forum Scrap Atelier qui nous invite à customiser nos agendas.

Je l'ai fait à la sauce Ana BONDU (pour le dégradé couleurs à base de distress - mais là, c'est sur une petite surface, pas de courbatures ce matin !!!) en m'amusant avec les joulis tampons d'Azoline. Histoire, ce weekend, de me rapprocher de mes coupinettes qui sont en train de patouiller aux Carabelle Days

P1220313

 

Et ensuite, dans le cadre de ma DT chez Scrapella, j'ai scrappé le sketch de carte proposé par Romain, sous forme de carte bien sûr !

P1220307

Je colle à l'actualité pas très réjouissante avec une carte assez clean pour moi, mais elle exprime bien le manque de mots dont j'ai été "victime" pour une fois, stupéfaite par la violence de ces évènements.

Ils ont touché ce qui fait la France, son esprit, ses idéaux. Maintenant, il nous reste à ne pas laisser retomber la belle union qui est née de toutes ces horreurs...

Je vous dis à très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! :) J'adore ton dégradé de couleurs, ça donne envie de se mettre en tongs et d'aller à la plage se faire bronzer ! :)
A
Bravo Nath c'est trop beau <3
A
Coucou my Piou-Piou,<br /> <br /> Deux superbes cartes dont une qui parle elle-même de toutes cette horreur que nous avons vécu de plus où moins prés.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
M
quelle reprise ma nath ! bravo pour cet agenda qui a une couverture aux couleurs du bonheur. <br /> <br /> Et ta carte est un très bel hommage. Gardons la tête haute
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité