Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
14 octobre 2014

Les consignes de Valou !

Récemment, Valou a proposé à la Dream Team de Scrapella des consignes pour une page : tout par trois (3 photos, 3 cœurs, 3 chevrons, 3 brads, 3 flèches, 3 étiquettes, 3 étoiles). Pour les cartes, on pouvait ne mettre qu'un de chaque mais bon, j'aime bien les challenges (et j'ai un peu filouté quand même !)

Voili ma cartounette, si, si, cherchez bien, y'a tout en trois (sauf la photo, mais bon, hein ?!)

09-2014 Consignes par 3

 

Vous venez jouer avec nous ? (en plus, y'a un super combo de la mort qui tue en ce moment !!)

Publicité
Commentaires
K
moi aussi je te "love"" super
S
3 fois bravo !!!
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité