Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
21 septembre 2014

Un combo couleur...

Virginie nous a proposé un joli combo tout doux sur le blog de Scrapella. Jugez plutôt :

ba98932ee0100296a8e3dcc71d733752

 

J'ai sauté sur l'occasion pour dégainer mes neocolors et pour utiliser le joli tampon Florilège que vous trouverez en boutique :-)

Voici ma cartounette

 

09-2014 ComboCoul

 

Je vous invite à aller faire un tour sur le blog pour voir l'interprétation des copinettes de la DT, vous allez en prendre plein les mirettes !!!

A tout bientôt :-)

 

Publicité
Commentaires
M
mais ça patouille par ici, une vraie réussite ta carte ma Nath, bravo
S
patouille civilisée et douce ..j'aime !!!
B
Belle, belle, belle......!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuuus
A
Hello my Piou-Piou,<br /> <br /> Ta cartounette est superbe et très douce à la foi.<br /> <br /> Moi aussi j'ai fais une cartounette mais j'attend ta réponse par MP suite au message que je t'ai envoyé sur le fofo.<br /> <br /> Encore félicitations<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
K
très doux, et très joli
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité