Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
16 septembre 2014

Venez jouer avec nous !

Hello coucou tout le monde !

Pour ma première participation en tant que DT (bombage du torse !) chez Scrapella, me suis fait un pétard de challenge de la mort qui tue (toute seule ! Valou n'est pas sadique à ce point !!!).

J'ai scrappé une CARTE, d'après un très beau sketch de PAGE proposé par Marianne, avec des papiers de la collection Family Reunion d'Echo Park qui vont bientôt arriver chez Scrapella  sur le thème du... camping. Challeeeeeeeeeeeenge !!!

sketch 1 septembre 2014Realisation_du_09-08-14

 

Après de longues tergiversations et aussi fous rires, il faut bien le dire, j'ai opté pour une carte vraiment 100% camping, avec un ptit coup des jolis tampons Heidi Swapp, toujours chez... Vous savez qui !!!

Voici donc ma cartounette

09-2014 Sketch

D'un autre côté, comme j'étais avec les copines, dont des vacancières Belges dont je squattais un peu le mobilhomme, c'était vraiment de circonstance !!!

Bref, tout ce blabla pour vous dire que ça bouge sur le blog de Scrapella, et que vous pouvez venir jouer avec nous :-))) et regarder les belles interprétations des coupinettes.

Je reviens tout vite vous montrer le combo du mois :-)

Publicité
Commentaires
S
et bien .. tu t'en es rudement bien tiré !! c'était pas évident et tu as fait une carte ravissante !! chapeau Chefffe !! ( avec 3 "f" !!)
B
Trop sympas cette carte qui fait rêver aux vac'!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus
A
Hello my Piou-Piou,<br /> <br /> Et ben, tu m'as fait une bien belle cartounette dis-moi!<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
A
Bah moi, j'adore! Les couleurs sont splendide, et bien mise en valeur contre le fond blanc. 'lle est trop belle ta cartounette!
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité