Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
11 juin 2014

A l'heure des bilans....

Arf, j'en vois certains faire les yeux ronds... ça commence mal si on parle de bilan... Non, non, c'est juste un titre comme ça pour essayer de noyer le fait que je n'ai pas encore écrit quelque chose sur la FABULEUSE CROP SCRAP'AMOUR ! Chut ! 

Alors, cette crop....

L'éclate !!! L'éclate parfaite et totale !! L'éclate juste un peu trop courte en fait, mais l'éclate !

Je connaissais les crops du côté des participantes, cette année, j'ai étrenné l'envers du décor, et pffff, c'est du sport !!! Heureusement qu'avec Chiara, nous formons une fine équipe !!! Avec l'équipe de Scrap'Amour, nous nous sommes fixé le challenge d'inviter pas un, pas deux, mais trois animatrices, et nous ne l'avons pas regretté (enfin si, un peu, parce qu'il a forcément fallu choisir, et ça, c'était juste très dur !).

Blog1

Nos trois animatrices de choc : Julie, Val et Laure 
qui ont su toutes trois se montrer disponibles/patientes (très !)/attentives
et surtout, d'une simplicité et d'une gentillesse extrêmes

Il y avait également trois boutiques : Scrapella tenue par notre Valou nationale, Ephemeria tenue par la non moins nationale Edith aux multiples pseudos et les Papiers de Pandore, la boutique de Julie. Bref, de quoi faire gentiment gondoler nos cartes bleues !!! Ceci dit, nos gentilles marchandes ont eu le très bon goût de nous gâter ++++ en sponsorisant nos jeux du soir !

blog4

La salle était juste au top (d'ailleurs, on l'a redemandée dans la foulée à la Mairie de Sénas pour l'an prochain !!!) : outre la taille idéale (on avait le coin atelier, le coin shopping et le coin repas - c'est à dire une tablée de la longueur totale du gymnase), on n'a pas connu les affres habituels des crops puisqu'une chambre froide était à notre dispo !!!

Blog3

Je garde bien sûr le meilleur pour la fin, à savoir les fous rires (hum, voilà...), les scènes de retrouvailles, les rencontres chabadabada, les papotages intenses, les gros coups de barre, les bonbecs pour repartir de plus belle, le jeu du soir, les adieux déchirants (note pour moi-même : prévoir une boîte de kleenex à la place du sopalin-patouille pour l'an prochain !).

Blog2

Avec Chiara, alias ma Vice-Présidente BlingBling préférée, que je découvre et apprécie chaque jour un peu plus,
et Lydie, ma ptite Femme d'amour, que j'ai eu le bonheur d'accueillir en Libre Territoire

Blog5Avec Chiara et Val:) en attendant les Parisiennes

Ce qui fait très chaud au coeur, c'est que quasiment chaque participante/animatrice/vendeuse est venue nous dire au revoir, à Chiara et à moi, et nous a chaleureusement remerciées en nous demandant les dates pour l'an prochain :-)

Nos Scrapàfonds locales ont bien sûr assuré comme des bêtes, notamment en accueillant nos lointaines copines et en participant à la remise en place de la salle (et elle est looooongue cette salle !).

Voilà un "petit" compte-rendu de cette fabuleuse crop qui me conforte dans l'idée que le scrap, c'est l'amitié, l'amitié, l'amitié, les fous rires, l'émotion, le partage. C'est ce qui doit faire oublier les lynchages en règle et à répétition (en gros, à chaque gros tournoi sur le net) et les actions de "justicières masquées" qui ne savent pas de quoi elles parlent mais commentent, plussoient, ajoutent un peu (beaucoup) d'acidité à des propos déjà véhéments, déplacés et Ô combien blessants. Non mesdames c'est pas ça le scrap, arrêtez de raconter n'importe quoi, arrêtez de croire la première qui crie au voleur et qui ressasse, encore et encore, arrêtez de mettre des commentaires acerbes sur le blog de filles que vous ne connaissez même pas.

Si les amitiés scrap naissent souvent en mode virtuel, rien ne vaut les rencontres "in real life" pour les consolider ou tout simplement, pour parler entre quatre z'yeux au lieu de déverser sa bile sur les réseaux sociaux.

Ah mais voui, c'est un coup de gueule (et promis, je me retiens très fort), mais je suis chez moi, et je dis ce que je veux !!

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout :-) J'essaie de vous mettre tout vite des photos de mes cartes

Tchaooooooou

Publicité
Commentaires
I
J'ai beaucoup aimé tes cartes (et particulièrement celle qui a traversé la France en vrai !).<br /> <br /> Et de te lire comme ça, comme je te connais depuis..., ça me fait tout chaud au cœur. Et tu es superbe sur les photos !<br /> <br /> Des bisous ma belle brune !<br /> <br /> <br /> <br /> Et un big big up pour Lydie qui a su affronter les grosses bébêtes à gros crocs du bout des vignes (elle t'aime donc vraiment très très fort, ou bien elle est inconsciente, la pôvre !)
E
je n'en regrette que davantage de n'avoir pu être avec vous. (et entièrement d'accord avec ton coup de gueule !) Bisous
C
A moi aussi tu m'a tiré la larmichette avec tous ces gentils petits mots pour ta bling bling ♡♡♡ !!! Et en plus d'être ma Présidente préférée, j'adore ta plume (lol) !!!! Bizzzzzz
C
Et voilà, c'est malin!!!! Maintenant j'ai mon cœur déchiré de ne pas être venue!!!!!Sniffffff!...Mais je suis encore plus heureuse de me dire que l'an prochain je serai des vôtres!!!!!!Ben oui, je ne peux pas raté ce bonheur deux ans de suite tout de même!!!!!<br /> <br /> En attendant je suis troooooooooooooooop contente de te revoir très très bientôt!!! Plus que deux mois à dormir!!!!!<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Carine
N
ça me fait juste encore plus regretter de ne pas avoir pu venir !! à mon "coeur" défendant !! snifff
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité