Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
7 mars 2013

Les cousines !

Ce mois-ci, chez Scrapatelier, c'est carnavaaaaaaaaaaaaaaaal !!! Et que voit-on presque immanquablement dans un carnaval ?? Ben, des plumes bien sûr !!!

Voici donc ma page, avec des plumes pour lesquelles je n'ai pas persécuté mes poupoules d'amour peucheure elles. Et trois jolies poulettes

LesCousines

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta page à plumes ma Nath, pas facile ce défi et tu t'en es merveilleusement bien sorti.
B
Superbe page, les couleurs, les embellissements, tout est parfait<br /> <br /> Bises
Y
Rhhoooooooooooooooooo !!! J'adore ta page !!! Les couleurs, la photo, la mise en page et tes plumes of course !!!! Une petite merveille !!!<br /> <br /> Bisous
S
Trop belle ta page ma Nathou! Je craaaque pour tes plumes!!!<br /> <br /> Gros bisous^^
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité