Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
9 juin 2012

Scrapobac, épreuve facultative

So, this time, for the scrapobac on SCRAPATELIER, we had to speak English, and English only... I took this opportunity to spend my english stickers.... and I have a laaaaaaaarge stock of them, cause I rarely scrap in English !!!

The "consignes" (rhooo, chais pas comment on dit !!) were : red and blue for the English flag, something in relation with the rain, and just one language : English

Here is my page... A wonderful day in Bandol last november (yes, november :-)

Special message for my favourite Irish girl : I hope you won't have an hearth attack while reading "my" english ;-)))

WeekEnd

Publicité
Commentaires
M
congratulations my Nath !<br /> <br /> this page is realy beautiful. et je m'arrêterai là pour l'english because i am a big truffe.<br /> <br /> <br /> <br /> xox, Marylou
I
Voilà une page qui fait du bien en ce mois de juin pluvieux. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
rooooooooooo, ma Nath, j'adore venir chez toi !! en plus d'y voir des pages superbes, j'y retrouve de l'humour et puis de l'humour et encore de l'humour !! le pied quoi !! lol !! bon, on avait dit qu'on ferait ça plus tard, mais tant pis je fais mon coming out : je t'aime ma Nath !! mdrrrrrrrrrrrrr !!
C
super le post en Anglais!!! t'assures NATH!!! et ta page aussi!!<br /> <br /> biyouxx
A
Pas de commentaires, si ce n'est que ta page est trop belle! Tes stickers j'adore, et ton discours j'adore encore plus! Je savais bien que tu nous cachait tes talents en matière de la langue de Shakespeare! (mais psst: heart = coeur, heartH = foyer) ... :D
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité