Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
10 février 2012

Un mini....

Chose rare en Libre Territoire du Bout des Vignes : un mini fini ;-) et en un temps record en plus (ouais, bon, record pour moi ;-) mais je dirais, en un WE, c'ce qui est carrément fulgurant !!!)

Ce mini, je l'ai fait dans le cadre des ateliers en ligne de Carnets de Scrap (merciiiii Natoune ;-) arrangé à ma sauce (pour ne pas dire avec mes propres boulettes à la viande, chut !!!) sur les jouuulis papiers de Cathy : la collec Vintage Memory de Melucrafts Design (difficile de se rater avec ces papiers, j'avoue !).

Place aux photos. Petite séance de foot entre Valérian et sa fidèle Paola (Isa, ma poulette rousse préférée, tu vois comme elle gentille ma grosse Polette ???)

Mini1Couv

 

Mini1Page1

Mini1Page2

Mini1Page3

Mini1Page4

Mini1Page5

Mini1Page6

Et voili, j'ai perdu personne en route ???

Merci pour votre patience ;-)

Publicité
Commentaires
E
ben quoi ... non je suis arrivée au bout ! Il est très joli le mini Bisous
L
Il est superbe, j'adore les minis moi, et j'aime en particulier les pages différentes les unes des autres !
I
Ouach ! tout ça en un we !... Ben moi, je trouve que c'est drôlement bien. Elles sont super en plus les photos de ton grand.<br /> <br /> Quant à la bête à poils...<br /> <br /> <br /> <br /> Je confirme...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas demain que je m'aventure au bout des vignes !<br /> <br /> <br /> <br /> Je préfère une rencontre en zone neutre, avec "seulement" les loupiots comme bêtes sauvages.
C
Très joli ton mini ! BRAVO. Bises. Cako
N
magnifique ma Nathounette !! je suis sur le popotin !! en plus, keskissepasse ?? c'est la révolte des gastéropodes ?? battue la Reine;à plate couture !! lol !! enfin, j'ai papiété, reste plus qu'à décorer !! <br /> <br /> mais le tien est trop beau !! <br /> <br /> bisous ma tite Nath !!
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité