Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
3 décembre 2011

Sans tote et sans reproche !!!

Ultime épreuve de notre crop halloween sur Scrap Atelier : les sorcières nous ont torpillé nos adhésifs (scotch, colle, stickers, bref, tout ce qui adhère facilement). Et pis, j'ai lancé le défi à ma Reine (alias Nadia) de faire une page "sans la tote"... ChaCha et Lulu Berlue nous ont suivies, voici donc la mienne

Mon fils et sa fidèle Paola

love

Publicité
Commentaires
A
bravo elle est vintage à souhaits ta page :)
N
moi je dis bravo ma nath !! tu as relevé le défi haut la main et en plus et surtout ta page est trop belle !! et puis ta photo, je l'aime trop !! on le voit bien qu'ils s'aiment d'amour les 2 !! bisous !!
C
elle est magnifique,bisousssssssssssss
A
Hello my piou-piou!<br /> Heu... je vais me faire fâcher par toi et tes copines mais je trouve qu'il y en a trop. Où trop d'imprimé, je ne sais pas!!! Sinon, elle serait très belle!!!<br /> <br /> bisous my piou-piou<br /> ta guipsounette, aux doigts agiles
N
elle est canon ta page coupine !<br /> bisous !
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité