Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
26 novembre 2011

Rêveuse...

Même si ça n'en a pas du tout l'air, cette page est faite dans le cadre de la crop halloween (qui finalement, devant l'engouement des filles s'est prolongée sur tout le mois)....

Une photo de ma fifille qui date de cet été, quand il faisait beau et CHAUD (dis la fille du Sud que je suis !!)R_veuse

Publicité
Commentaires
N
moi, ben, chuis comme les copinettes, je fonds devant cette page superbe !! estivale et pepsy à souhait dans le choix des couleurs !! quant à la photo, rooooooo, quelle jolie fille !! 2 ou 3 ans encore et tu vas pouvoir faire de la surveillance rapprochée ma Nath !! lol !! je n'ai qu'un mot, chuis fiere de ma filleule, moaaaaaaaaaaaaaaaa !! trop forte !! bisous ma belle !!
C
elle est absolument superbeeeeeeeeeeeeeeeee
A
Hello ma belle!<br /> Quoi dire devant une telle beauté!!!!<br /> Victo est magnifique avec les cheveux long et devient une vrai petite femme, n'est-ce pas???<br /> Et du coup, les couleurs halloweens ressortent bien avec la photo!!!!<br /> <br /> Bravo my Piou-Piou<br /> bisous
S
J'ai oublié de dire que j'adorais la photo de ta fille en mode pensive et rêveuse, canon!!
S
Elle est trop trop belle! C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de te voir dans ce style mais ça te va super bien!!!! J'aime!<br /> Bisous<br /> So.
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité