Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
12 novembre 2011

Chasse aux sorcières !!

Notre beau forum, alias scrap atelier, a été envahi, dès le 31 octobre, par une floppée de sorcières jalouses du bon esprit qui y règne... Aussi, nous avons décidé d'engager une lutte sans merci contre ces méchantes au nez crochu...

Ce qui a commencé comme une crop flash s'est transformé en challenge du mois (y'en a dans tous les coins !!)

Voici mon épreuve numéro un, un combo couleur halloweenesque en diable (orange, blanc, noir) et un lift de Ma Reine adorée, alias Nadia

VENEZ NOUS AIDER A LUTTER CONTRE LE MAL !!!

HarryPotter

Publicité
Commentaires
S
Quelle page de fou! ça fuse dans tous les sens j'adore! <br /> J'espère trouver du temps pour venir faire encore plusieurs pages anti-sorcières avec vous!!!^^<br /> Bisouuus!!!<br /> So.
C
une bien gentille sorcière, elle est tellement trognon.Ta page par contre elle est d'enfer,bravo
L
Terrible cette page !
M
moi aussi je te l'ai déjà dit, elle est exquise cette page, j'adore !! et la bouille de la louloute est terrible !
N
déjà dit ma nath, mais tout me plait dans ta page !! je l'adooooooooooore tout simplement !! bisous !!
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité