Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
23 octobre 2011

Qui a dit que les chats noirs...

Qui a dit que les chats noirs portaient malheur ???

Moi, mon Huggy, c'est mon jocker anti-grisaille, mon arme de destruction massive de spleen et de coup de blues, une caresse, un démarrage en trombe de la boîte à ronron et voilà une journée qui prend une autre direction....

Page faite dans le cadre d'un lift de Fantaisy  sur Scrap etc

MonPorteBonheur

Publicité
Commentaires
S
J'adore tout simplement!!!! Je te l'ai déjà écrit quelque part je suis fan de tes pages ma belle
P
pas moi, je l'ai adore en tout les cas elle est d'enfer ta page et quel beau minou<br /> <br /> bizzzz
K
génial ta page j'adore bises
C
oh bah j'adore!
M
sublime cette page<br /> et quelle collection de papiers :0)
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité