Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
16 octobre 2011

Se méfier des bulles...

et pas copier les âneries de sa cousine (c'est-à-dire, mon auguste fifille)... Mon filleul d'amour qui souffle à la paille dans du Fanta...

Encore un challenge de mon fofo  préféré !! Ce mois-ci, on fait travailler nos neurones si on veut avoir droit à des consignes. Nadia  nous a concocté un trivial. En ce qui me concerne, il me fallait du orange, des ronds et du tissu (si, si, cherchez bien, il y en a du tissu !!)

J'ai craqué sur cette collection d'Echo Park, même si j'aime pas particulièrement halloween !

bulles

Publicité
Commentaires
N
ça si c'est pas une page d'enfer !! j'adore !! d'ailleurs carton plein sur le fofo, on s'est toutes pamées !!! du grand Nath !!! bisous belle cavaillonnaise de mon coeur !!!
C
ah ben tu vois moi ces consignes ca m'aurait convenu, car les miennes,j'y arrive pas, j'en suis désolée<br /> ta page est trop trop magnifique,bisousssssssssssssssss
A
Haha géniale les photales!!! et ta page comme toujours, elle est magnifique!!!
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité