Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
6 octobre 2011

Mon zhomme et moi

C'est rare que nous soyons en photo tous les deux avec mon chéri d'amour, alors celle-là, je voulais me la scrapper. Des consignes m'ont été livrées sur plateau par Nadia, sur mon forum préféré pour... mon annif !! Si si !

Vous en connaissez beaucoup, vous, des forums où pour votre annif, on organise une crop flash ? Moi, je n'en connais qu'un, et ça tombe bien, c'est le meilleur du monde ! De quel forum je parle ?? Mais de Scrap Atelier bien sûr !!!

Il y avait d'autres épreuves, à savoir, une carte, avec les consignes de Marylou, et un sketch de Maska sur lequel je suis en train de bosser.

Et dans tout ça, plein de coupines ont participé à la crop et certaines sont même allées jusqu'à me cambrioler des photos pour les assaisonner à leur façon... Je reviens vite vous montrer ça. Mais autant dire que l'émotion était......... XXXXL et que j'ai eu beaucoup de mal à rester digne devant mon écran tant toutes ces preuves d'amitié me sont allées droit au coeur.

Allez, fini le discours, voili ma pageounette

Nous2Bandol

Publicité
Commentaires
A
kikou my Piou-Piou de n'amour!!<br /> désolé, désolé et encore désolé. <br /> j'ai pensé toute la semaine dernière à ton anniv. et j'ai complèment zappé le jour J. <br /> et voilà, nous ne nous parlons plus assez, je suis certaine que c'est pour ça.<br /> en tout cas, ma cartounette pour toi vient d'être finit.<br /> j'espère que tu l'apprécieras et que c'est pour te dire que malgré tout je pense toujours à toi et que je t'envoie quand même de temps en temps une de mes petites créas. pas forcément qu'en perga. puisque celle d'avant était un scrap.<br /> <br /> je te fécilite par la même occasion pour ta superbe page. je la trouve très belle et vous êtes très beaux tout les deux. <br /> ca fait du bien de vous revoir, même si c'est de la photo.<br /> <br /> bisous my piou-piou<br /> Aux Doigts Agiles
C
vous êtes beaux tous les deux,une page superbe,bisous
B
Très belle ici aussi :-) Bisous
A
Géniale, nath! Un joli couple, et une page d'enfer! J'adore tous tes touches 'habituelle', on reconnait bien ton style! Bisous! et coucou à Zh ...
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité