Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
11 septembre 2011

Ensemble

Mon fils et  moi sur l'unique photo "à bout de bras" réussie lors de notre passage au Brusc, tout près de Bandol. J'ai fait cette page dans le cadre d'un challenge sur le blog Mezara. Me suis mis du bleu plein les doigts, j'ai récupéré de la pub sur un "chasseur français" de 1928 (si, si !!), j'ai fait mon petit badge avec ma précieuse Badge It (aux couleurs de l'OM !!!) et je me suis régalée !!!

Ensemble

Publicité
Commentaires
S
Super page, j'aime beaucoup le papier avec les appareils photos
L
J'aime les couleurs, le fond avec les tampons (quel boulot !) et les découpes étoiles ! Très bel ensemble, sans jeu de mot, pour la photo et la page !
M
han j'ai pas mis de comm, qu'on me fouette !<br /> superbe cette page Nath ... bravo bravo
S
Superbe page ma Nathou! Et très jolie photo de vous 2!<br /> Bisous<br /> So.
C
c'est vrai que c'est une bien belle photo, ta page est très belle,bisous
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité