Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
20 août 2011

Faire les folles

Petite séance photos à bout de bras avec ma fifille

Les consignes sont de... moi, pour scrapatelier dans le cadre de la crop du 15 août. Apparemment, j'ai fait peur aux coupinettes parce qu'il n'y en a pas une pour l'instant qui s'est aventurée

Les voilà :

C’est le 15 août ! Jour classé NOIR par Bison Futé… D’habitude, vous êtes prévoyante, surtout que Chéri Chéri et vous voyagez avec de la marmaille bien agitée… mais vous avez voulu amortir jusqu’au bout la location de votre mobilhome et vous voilà coincée dans les bouchons avec un homme en position surchauffe-caliente et des petits qui piaillent et sautent dans tous les sens.

Il vous faut trouver une solution, c’est votre instinct de survie qui vous le dit !!!

Vous farfouillez dans votre boîte à gants, dans votre sac à main, les vides poches et tout et tout. Vous dégottez de la FICELLE, un vieux jeu de CARTES A JOUER incomplet, des bonbons FONDUS ET GLUANTS, des crochets en FER pour les housses de siège, un sachet de KLEENEX explosé, des petits bouts de BOIS ramassés par vos loulous lors de votre unique balade en forêt de l’hiver, une CARTE ROUTIÈRE tellement vieille que les pliures se déchirent, une AMPOULE de secours pour les clignos, une CARTE POSTALE vieille comme Hérode, des BILLETS d’entrée au zoo que vous vous êtes fait pendant votre séjour.

Fière de votre butin, vous le confiez aux petits monstres à l’arrière qui l’accueillent comme un trésor de guerre. Vous les mettez au défi d’inventer un nouveau jeu de société avec toutes ces merveilles. Cependant, enfants, neveux, nièces, filleuls de scrappeuses, ils relèvent fièrement le challenge mais exigent en contre-partie que de votre côté, vous scrappiez ces différents éléments, sur une page, sur un mini, sur un objet altéré, comme vous voulez, mais TOUT DOIT Y ÊTRE, interprété à votre sauce avec UN MAXIMUM DE RÉCUP ET DE FAIT MAISON.

Faire_les_folles

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! Ces dentelles, ce coeur ailé... trop beau !!!
S
Trop chouettes les photos ! je rêve où il y a du rose mdr ! Jolie page. Bisous
B
Je m'y mettrai quand je serai de retour chez moi.<br /> Si j'oublie tu me fais signe, ok?<br /> bises<br /> Waterleau
C
Et tu t'étonnes qu'aucune de nous ne s'y soit encore aventurée????...On est pas folle ma pauvre dame!!! Toi tu l'as faite comme une cheffe, alors, nous on regarde, on admire, et on a prends plein les mirettes!!!!<br /> Merci m'dame nath!!! Très très belle page!!!!!♥♥♥<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine
S
Oh bah moi j'adore!!! Je l'ai déjà dit? Ah bon? Bah m'en fous je le redis, j'adore!!! hihi!!!<br /> Et puis tes consignes sont extras!!! C'est si bien demandé :DDD<br /> Bisous!<br /> So.
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité