Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
19 août 2011

Tenez-vous bien !!!

Oui, oui, j'insiste... cramponnez-vous à vos accoudoirs les filles et les gars, parce que j'ai relevé un challenge Ô combien symbolique pour moi... Si, si !! Quoi ?? et ben, j'ai ressorti la machine à coudre du grenier, où elle gisait depuis...  11 bonnes années. Et même avant, elle m'a servi très très occasionnellement.

Bon, il faut encore peaufiner, notamment, savoir éviter de coudre sur du double face (ça, c'est trop sport !!!) et savoir sortir la page de la machine sans abimer le papier (ça, c'est encore plus sport !!).

A peaufiner aussi, les photos prises à bout de bras !!! Mais Valérian maîtrise (si, si, on en a fait UNE super bien cadrée)

Voici le résultat donc. D'après le sketch de Maska, spécialement créé pour la crop flash du 15 août sur Scrap Atelier (que j'ai forcément massacré !!).

sketchfofo

essaieEncore

Publicité
Commentaires
B
J'adore ton interprétation du sketch! Très jolie page! Bravo !!!
M
moi je la trouve top moumoutte cette page, bravoooooooo
C
tu as fait une superbe page de ce sketch, un immense bravooooooooooooo
A
Et bah, quelle exploit!!! Que ne ferons nous pour le Scrap, hein??? Ta page est magnifique!!! J'adore ce sketch de Maska, il faut vraiment que je le fasse!
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité