Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
1 août 2011

La petite fille et le papillon

Voilà une page que j'ai faite pour un challenge "consignes" sur le forum Scrap Etc

Ma fille et un joli papillon très affectueux (!!) il y a quelques années de cela

Vous voyez la toute petite montre, sur le tag ??? Elle vient de chez Christ. Allez y jeter un oeil, ça vaut le détour !!

LaBelleVie2

Je parle de cette jolie chose là :

LaBelleVieZoom

Publicité
Commentaires
M
wow, celle-ci est ma préférée... Couleurs douces, j'adore. Très belle page. (et je connaissais pas la mini-montre ^^ merci pour l'idée ! trop mignon !)
M
oh oui elle est extra cette page ma nath, bravo
S
Je la redécouvre avec plaisir! Quelle belle page et ta fille si petite, une bouille à croquer!<br /> Bisous!<br /> So.
N
la choupinette est belle comme un coeur et ta page est formi formi formidaaaaable !!! tout ce tim, ça me met en joie depuis le matin !!! bisous ma belle !!!
C
elle est trop trop belle et bien travaillée, je la trouve superbe,bisous
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité