Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 677
31 juillet 2011

Mini : les dodos de Victo

Les positions de dodo surprenantes de ma fifille méritaient bien un mini !!! Voilà chose faite grâce à Melle Séverine que j'ai eu la chance de rencontrer lors de la fabuleuse Crop Crop en scrap 2011 à Puget (ouiiiiii, dans le Vaucluse, à quelques bornes de chez moi !!).

La crop a eu lieu le WE du 18 juin, et j'ai DEJA fini le mini... ce qui est à souligner, si, si !!! et sur lequel je n'ai pas trop souffert (pas trop de découpes à l'équerre pour celles qui connaissent mon inaptitude totale à tracer et couper droit !!). Je me suis aussi bien régalée à pschitter et m'en mettre plein les doigts !

Puget0

Puget0__1_

Puget0__2_

Puget0__3_

Puget0__4_

Puget0__6_

Puget0__7_

Puget0__9_

Puget0__10_

Puget0__11_

Comme vous pourrez le remarquer, Victo dort rarement seule... et je ne suis PAS responsable des tenues vestimentaires de la miss !!!

Publicité
Commentaires
6
tu t'en es bien sortie, moi j'ai adoOOOoooré cet atelier avec Séverine (Et oui, j'y ai eu droit !!!)<br /> <br /> bizzzzzz
T
trop droles tes photos!!!!!
L
J'adore les mini albums, le tien est trop joli, et les photos sont géniales !
S
Trop de la balle ce mini, il déchiiiiiire! Mention spéciale pour les pauses de Victo! Et toujours bien accompagnée en plus la miss, c'est chou!<br /> Bisous!<br /> So.
A
Ton mini est completement génial, mais pas tout à fait aussi craquant que ta fille, qui est vraiment à croquer! Trop bien trouvé pour le thème de ton album! Bisooooooooooosssssssss
Publicité
Newsletter
Le Libre Territoire du Bout des Vignes
Archives
Publicité